Cire de protection 1 L

Pour 10 m². Uniquement compatible avec les produits Argilus, enduit de finition, badigeon, stuc.

Plus de détails

20,30 €

En savoir plus

Cire pour protéger les enduits écologiques

Cette cire apporte à vos enduits, stucs et badigeons une protection naturelle. Idéal pour la cuisine, la cire de protection rendra la surface épongeable.

Elle donnera un aspect satiné et humide à votre enduit. 

Applicable au spalter en 1 ou 2 passes selon les supports, la cire de protection Argilus est prête à l'emploi. Attention cette cire ne rend pas votre mur imperméable. Si vous souhaitez un produit qui s'applique dans une douche choisissez le béton ciré, ou le Claystone.

Application de la cire sur un enduit à l'argile: A l'aide d'une balayette, ou d'une brosse souple, faites tomber les grains de la surface de l'enduit. La cire s'applique sur un enduit totalement sec, il est donc nécessaire d'attendre 4 jours après l'application.

Munissez-vous d'un spalter et croisez les passes. Il est normal que vous voyez apparaître une couche légèrement blanche sur la surface de l'enduit, cette fine pellicule disparaîtra au séchage.

Sur un badigeon d'argile: L'application se fait en une passe au spalter sur un badigeon totalement sec. La cire va accentuer les nuances, renforcer les teintes et rendre lavable votre mur, le protégeant ainsi des tâches et salissures.

Sur un stuc d'argile: Appliquez en une passe votre cire de protection avec un spalter, veillez à bien croiser les passes. Le stuc doit être sec pour recevoir la cire. Pour terminer, lustrez la surface du stuc avec un gant à lustrer, vous obtiendrez une finition brillante et marbrée.

Avis

Donnez votre avis

Cire de protection 1 L

Cire de protection 1 L

Pour 10 m². Uniquement compatible avec les produits Argilus, enduit de finition, badigeon, stuc.

Téléchargement