Peinture végétale 

La peinture végétale est une peinture écologique qui s'applique en intérieur sur les murs et les plafonds. Elle est constituée d'huile végétale provenant de ressources renouvelables.

Composition 

Peinture monocouche, elle ne contient pas de solvant, elle n'émet donc aucun COV, elle est sans odeurs et microporeuse, elle laissera donc respirer vot...

La peinture végétale est une peinture écologique qui s'applique en intérieur sur les murs et les plafonds. Elle est constituée d'huile végétale provenant de ressources renouvelables.

Composition 

Peinture monocouche, elle ne contient pas de solvant, elle n'émet donc aucun COV, elle est sans odeurs et microporeuse, elle laissera donc respirer votre support.

Voici sa composition exacte: Huile végétale, talc, farine de marbre, 2% d'adjuvants, pigments suivant la couleur. Sa masse volumique est de 1,4 Kg par litre, son PH est de 8,9.
Toutes les teintes de la peinture végétale peuvent être mélangées entres elles, vous pouvez également ajouter vos propre pigments à la teinte Blanche pour créer vos coloris.

Support est application 

Cette peinture écologique est facile d'application, c'est une peinture lavable, attendez un mois après application pour considérer cette peinture comme totalement sèche.
Elle peut s'appliquer sur de nombreux supports, plaque de plâtre, béton, ancienne peinture, papier peint, Fermacell. Pensez à toujours appliquer une sous-couche quel que soit le support.

En diluant la peinture végétale avec 20% d'eau vous pouvez obtenir une sous-couche. Comme à chaque fois que vous réalisez des travaux de peinture ou d'enduit mural, veillez à ce que votre support soit propre et sain.
L'application se fait au rouleau, au pinceau ou au pistolet à peinture.

Avant chaque utilisation de la peinture végétale pensez à bien la remuer, après application la peinture est sèche au toucher après une heure et demie.

Rendement et finition

Avec 1 litre vous pourrez couvrir environ 10 m². Cette peinture écologique est de qualité professionnel, elle possède un très bon pouvoir couvrant (Norme ISO 6504/1 , Ecolabel).

La peinture végétale vous donnera une finition mate et veloutée. En cas d'application sur des surfaces susceptible d'être mouillées régulièrement, vous avez la possibilité d'appliquer sur la peinture, notre cire en pâte ou en gel.
Cette peinture naturelle est lessivable selon la norme ISO 11998.

Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.