Cire pour sol: entretien/finition Agrandir l'image

Cire pour sol: entretien/finition

Cire écologique pour la finition ou l'entretien. 1 l ou 5 l.

Plus de détails

17,00 €

En savoir plus

CIRE EN ÉMULSION POUR SURFACES CIRÉES OU HUILÉES

La Cire en émulsion peut être utilisée pour la finition des surfaces huilées pour l’entretien des surfaces cirées, elle est très résistante, et rend le polissage aisé. Incolore, la cire de finition Volvox se dilue dans l’eau, avec 1 litre de cire vous pouvez obtenir 20 à 50 litres de produit d’entretien. Deux conditionnements vous sont proposez sur notre site, les bidons de cire de 1 litre et ceux de 5 litres.

COMPOSITION

Cire de carnauba, eau, agents tensioactif de coco, résidus d’acide acétique.

SUPPORT

Utilisez la cire de finition pour protéger ou/et entretenir les surfaces comme la pierre, le bois, le liège ou le linoléum uniquement en intérieur.

APPLICATION

- Pour un premier entretien de surface, utilisez la cire de finition Volvox non diluée, appliquez la de manière uniforme avec un chiffon ou un balai à frange humidifié.
Le séchage peut durer environ 15 minutes en fonction de la température. Un fois la cire sèche, vous avez la possibilité de la lustrer avec un chiffon doux.
- Pour un entretien régulier, la cire se dilue dans l’eau, 200 à 500 ml de cire dans 10 litres d’eau. Vaporisez ce mélange sur un chiffon puis appliquez sur votre surface.

Avis

Donnez votre avis

Cire pour sol: entretien/finition

Cire pour sol: entretien/finition

Cire écologique pour la finition ou l'entretien. 1 l ou 5 l.

Téléchargement

Fiche technique

Cire pour sols, finition et entretien

Téléchargement (191.1k)