huile dure sans solvant pour machine ou manuelle Agrandir l'image

Huile dure sans solvant pour machine ou manuelle

Traitement des bois à la machine en intérieur. Aspect satiné. 30 à 35 ml/m2

Plus de détails

29,60 €

En savoir plus

HUILE DURES SPÉCIALE MACHINE À LUSTRER

Huile pour sols et surfaces planes en bois poncés en intérieur, à traiter à la machine ou manuellement. Cette huile dure incolore et sans solvant donne une surface résistante et une finition satinée.

COMPOSITION

L'huile dure Volvox pour sols est composée d'huile de lin, de cire d'abeille, d'isoparaffine, d'huile de tung, de résine dure d'huile de tung et de chaux…

SUR QUELS SUPPORTS ?

Ce produit s'applique sur des surfaces en bois comme les sols, parquets, plans de travail ou escaliers, toujours en intérieur. Toutes ces surfaces doivent êtres planes et destinées à un lustrage à la machine.
Il n'est pas recommandé d'appliquer cette huile sur du liège.

CARACTÉRISTIQUES ÉCOLOGIQUES

L'huile dure sans solvant pour machine est hydrofuge, elle a également le pouvoir de réguler l'hygrométrie. Elle ne contient aucun solvant ni cov. Enfin elle ne provoque pas de charge électrostatique.

PRÉPARATION ET APPLICATION

Remuez bien le produit avant usage. Le support devra être éventuellement poncé, avant l'application de l'huile, assurez-vous que le support est propre, sec et sans poussière. Déposez l'huile directement sur le support, ou éventuellement avec une spatule, puis, faites la pénétrer avec la machine à lustrer. Effectuez ceci sur toute la surface jusqu'à obtenir un rendu uniforme. Après 24 heures de séchage, vous pouvez appliquer la cire de finition Volvox disponible sur ce site.

Pour plus de détails, téléchargez la fiche technique ci-dessous.

Avis

Donnez votre avis

Huile dure sans solvant pour machine ou manuelle

Huile dure sans solvant pour machine ou manuelle

Traitement des bois à la machine en intérieur. Aspect satiné. 30 à 35 ml/m2

Téléchargement

Fiche technique

Huile dure sans solvant pour machine

Téléchargement (261.04k)