Décireur pour sols cirés Agrandir l'image

Décireur pour sols cirés

Décireur, nettoyage intensif des bois, lièges. Mélangez 20 à 100 ml dans 10 l d'eau.

Plus de détails

27,50 €

En savoir plus

Décireur, nettoyant pour sols

Le décireur ou nettoyant Volvox pour sols cirés, s'applique sur sols en bois ou en liège, très sales, afin de réaliser un nettoyage intensif. En fonction de la dilution du décireur dans l'eau, il peut retirer complètement la cire.

En fonction de la saleté à nettoyer, mélangez entre 20 et 100 ml de décireur dans de l'eau. Concernant la fonction décirage du produit, les proportions du mélange à respecter sont 1 pour 1 ou 1 pour 2. Soit 1 l de décireur pour 1 l d'eau ou 1 l pour 2 l d'eau.

Une fois le nettoyage réalisé, le sol est praticable au bout de 15 minutes, il pourra être recouvert de cire après séchage complet soit 2 à 4 heures.

COMPOSITION

Savon à l'huile pin, huiles essentielles, eau.

PRÉPARATION ET APPLICATION

Effectuez le mélange dans de l'eau chaud. Assurez-vous que le sol a été balayé afin qu'il ne reste pas de poussière ou de petites particules solides.

Pour un nettoyage intensif, respectez les proportions citées plus haut pour le mélange, puis appliquez le mélange décireur / eau sur le sol sale. Laissez agir un court instant, quelques minutes, puis frotter avec une brosse ou un chiffon. Nettoyez la saleté résultant de l'opération précédente avec un chiffon propre.

Pour retirer une couche de cire, respectez le mélange 1:2 ou 1:1. Appliquez sur le sol, puis après 20 minutes rincez à l'eau claire. Une fois sec, le sol est prêt pour recevoir son traitement ou une finition.

Enfin, vous pouvez nettoyer tout vos outils avec de l'eau chaude.

Avis

Donnez votre avis

Décireur pour sols cirés

Décireur pour sols cirés

Décireur, nettoyage intensif des bois, lièges. Mélangez 20 à 100 ml dans 10 l d'eau.

Téléchargement